Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tintin - Portrait du Chevalier de Hadoque

Publié le par Luc



D'après l'illustration de l'album Les Aventures deTintin - Le Secret de la Licorne, page 14, case 3.


Support : chassis entoilé
Peinture : acrylique
Dimensions : 55 x 46 x 2 cm
    Chevalier de Hadoque XL
 
Détail de l'oeuvre
 Chevelier de Hadoque detail
 
Les côtés de la toile sont peints de sorte que l'oeuvre peut se passer d'un encadrement
Chevalier de Hadoque bord
 
Vue générale de l'oeuvre
Chevalier de Hadoque rendu

 Work In Progress
 Chevelier de Hadoque WIP 00
 
 Chevelier-de-Hadoque_WIP_01.jpg Chevelier de Hadoque WIP 02
 Chevelier de Hadoque WIP 03
 
  Chevelier-de-Hadoque_WIP_04.jpg
 
  Chevelier-de-Hadoque_WIP_05.jpg
 
      
             

Commenter cet article

D
Bonjour,<br /> Bravo pour votre travail.<br /> J'adore.<br /> Vendez-vous vos toiles?<br /> J'aime particulièrement celles de Tintin.
Répondre
N
Et bien... le mérite n'en est que plus grand.<br /> Respects !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour,<br /> félicitations pour toutes ces oeuvres superbes, notamment celles orientées Tintin, dont je suis fan.<br /> Petite question.<br /> Comment avec vous réalisé votre "modèle" pour le chevalier de haddock ?<br /> Etes vous parti de la BD ou d'une toile plus grande ?<br /> Savez vous où je pourrais me procurer le modèle pour tenter une réalisation similaire sur toile ?<br /> Merci<br /> Crdlt
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je suis parti de la BD, et rien d'autre, si ce n'est beaucoup de patience  ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />